Stanley Cortes Émissaire onirique

Messages: 53 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 27 Localisation: De l'autre coté
Feuille de personnage Inventaire: Talents:
 | Sujet: Le début c'est bientôt Mar 26 Juil - 20:40 | |
| En tout cas j'espère... On attend encore un peu, la fin des présentations de Philémon et Konstantin et peu être celles d'autres joueurs et PAF! Non ça ne fait pas des chocapic mais ça feras le premier groupe lancé dans l'aventure. Les autres si autre il y a, débuterons sans nos magnifiques personnes |
|
Vaughan O'Bethach Perdu

Messages: 6 Date d'inscription: 02/08/2011 Localisation: Dans les bois
 | Sujet: Re: Le début c'est bientôt Mar 23 Aoû - 15:47 | |
| vivement le commencement, je commence à m'impatienter au boulot ^^ Allez les mecs spirituels (magicien et prêtre) il faut réfléchir et nous pondre un truc lol |
|

Messages: 53 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 27 Localisation: De l'autre coté
 | Sujet: Re: Le début c'est bientôt Mar 23 Aoû - 16:14 | |
| ben ouais je les attends, si ca continu comme ça je lance a trois le départ! |
|
Philémon Bencq Perdu

Messages: 9 Date d'inscription: 24/06/2011 Age: 21 Localisation: Quelque part... Enfin je crois...
 | Sujet: Re: Le début c'est bientôt Jeu 8 Sep - 19:10 | |
| Mais.... J'ai pas d'ordinateur missieurs.
|
|

| Sujet: Re: Le début c'est bientôt Lun 12 Déc - 10:10 | |
| Bon ça auras pris le temps mais la on lance pour de vrai^^ Mais toujours a trois. Si Philémon fini sa fiche assez rapidement je sais comment le faire intégrer l'aventure. |
|