Les Oubliés
Et oui le forum des oubliés s'il s'était endormi n'était pas mort pour autant. Bientôt le lancement de nos aventures alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fini ou pour ceux qui veulent nous rejoindre et être les premiers a fouler du pied les contrées... A vos fiches de perso !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Là où tout commence : Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bogdan Borovitch
Oneiroi
Oneiroi

Feuille de personnage
Inventaire:
Talents:

MessageSujet: Là où tout commence : Le réveil   Dim 11 Déc - 22:29

Bogdan se réveilla. Et se rendit compte qu’il n’était pas à un endroit normal pour dormir.
Il sentait l’herbe sous ses mains. Plutôt haute d’ailleurs. Il faudrait penser à tondre tout cela.
Il ouvrit alors les yeux, se relevant à moitié.

La lune face à lui était bien trop proche. Il n’avait jamais vu un aussi beau spectacle.
Cependant, où était-il ? Et pourquoi ? Il chercha à se remémorer ce qui s’était passé.. Il se rappelait la route, de la lumière, une sensation chaude sur son visage… Il cherchait dans ses poches en même temps, trouvant au passage des clefs de maison. Puis il trouva la photo de Julia…

Sa fille ! Il l’avait ramené, puis… C’était le trou noir.
Il devait la voir ! Il se releva complètement, suite à cette pensée.

Et vit une immense plaine, paysage somptueux s’ouvrant à ses yeux. C’est tout du moins ce qu’il aurait pensé, s’il n’avait pas envie de voir sa fille. Derrière lui, la forêt, qui semblait s’étendre jusqu’à l’est de sa position.
Et il ne reconnaissait pas l’endroit. Ou se trouvait-il ? Près de chez lui, il n’y avait que la Forêt de Brocéliande…. Et là, la lisière de cette forêt possédait des plantes qu’il n’avait jamais vues ! Et pourtant…

Pourtant, il avait l’impression de savoir quel genre de plantes c’était. Etrange sensation que celle-ci…
Mais il avait d’autres choses en tête. Il avait un léger mal de crâne. Sans doute rien. C’est en s’approchant qu’il vit deux autres corps, inertes, à bonne distance l’un de l’autre.

Comment étaient-ils venus ? Avaient-ils tous subis le sort de kidnappeurs fous ? Quoi qu’il en soit, il devait leur venir en aide !
Il s’approcha d’abord d’un homme imposant, à la pilosité d’un noir d’encre. Il n’avait pas l’air commode, malgré le fait qu’il soit à terre. Il ne semblait pas très riche. Il vérifia son pouls, qui se révéla normal. La personne était plongée dans un sommeil profond. Ou dans l’inconscience, ce qui semblait plus probable.
Il s’approcha alors de l’autre homme, moins grand que celui qu’il venait d’examiner, et moins impressionnant. Cependant, il était tout de même impressionnant, comparé à lui. Il paraissait incongru allongé dans l’herbe à moitié nu, il allait prendre froid… Il l’examina de la même manière que le premier, pour en arriver à la même conclusion. Ils avaient tous atterris ici de la même façon… Mais quelle façon au juste ?

Que devait-il faire ? Les laisser ici ?

Puis il vit une plante étrange. Une fleur à 3 pétales, d’une couleur pourpre assez... Magique ? Il n’avait jamais vu ce type de plantes à Brocéliande. Au moins, il était maintenant sûr qu’il n’était pas à côté de chez lui. Elle était auprès de l’homme le plus petit.
Il commença à secouer doucement l’homme à la chemise à carreaux pour le réveiller.

[HRP: Si les lunes sont visibles le jour s'est levé depuis une heure ou deux. Les lunes des contrées sont proches de la terre et visibles même la journée. De plus même si nos personnages peuvent venir d'endroits différents de la terre et a l'origine ne pas parler la même langue, dans les contrées tout le monde se comprend.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoublies.forumsactifs.net
Stanley Cortes
Émissaire onirique
Émissaire onirique

Feuille de personnage
Inventaire:
Talents:

MessageSujet: Re: Là où tout commence : Le réveil   Mer 4 Jan - 11:42

Il faisait froid…

Stanley sentait l’air sur sa peau, cette conne avait dû ouvrir les fenêtres en grands pour qu’il fasse si froid. Il n’avait rien contre l’air pur mais la…
Il ne se souvenait pas de la chambre dans laquelle il était mais ce lit était des plus étranges, on aurait dit… De l’herbe ?
C’était agréable. Mais ce froid commençait à lui taper sur les nerfs, il devait faire quelque chose. Mais son corps était diablement lourd, la coke et l’alcool avait coulés à flot hier soir.
Stanley tentât d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose, sans doute pas quelque chose d’agréable mais il oublia l’idée quand il sentit sa langue, on aurait dit une pierre râpeuse…
Il était vraiment tant de faire quelque chose par lui-même.
Il tendit la main sur sa droite, rien. Gauche ? Même résultat. La greluche était peut-être partie se doucher ? Pourvu qu’elle soit partie tout cours, Stanley n’avait pas envie de devoir faire semblant de s’intéresser à elle, il ne se rappelait même pas avoir couché avec elle…

???: Monsieur. Monsieur réveillez-vous !

Stanley resta interdit. Une voix d’homme. Il avait vraiment du forcer la dose. Il ouvrit les yeux. Ce fut comme si quelqu’un avait fait exploser une grenade dans sa tête, il poussa un gémissement.

Stan : Putain mais qu’est-ce que je fous dehors ?

Il était maintenant certain qu’il ne se trouvait pas dans une chambre, mais belle et bien dans l’herbe il ne savait où. Malgré la luminosité incroyable, il avait l’impression qu’on avait poussé les réglages de l’écran à fond, il remarquait le haut des arbres, très loin dans le ciel. Il se redressa. Mauvaise idée. Le monde se mit à tourner tout autour.
Le photographe s’attrapa la tête à deux mains et ferma les yeux très fort, au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité, la sensation passa .un peu. Il rouvrit les yeux.
Non loin de lui se trouvait un homme accroupi près d’un corps allongé sur le sol, il tentait apparemment de le réveiller.

??? : Ha vous êtes réveillé ! Vous vous sentez bien ?
Stan : J’ai l’air de me sentir bien ?

Merde ce type était fringué comme un plouc. Remarque lui était presque à poil mais là n’était pas la question, il lui fallait trouver de l’aspirine.

??? : Je m’appelle Bogdan et vous ?
Stan : Stanley, Stanley Cortes. Vous êtes flic ou quoi ? Putain qu’est-ce qu’on fait ici ?
Bog : Je ne sais pas je viens de me réveiller il y a peu, je suis aussi perdu que vous.
Stan : Si c’est un coup de la pouffiasse d’hier soir elle va entendre parler de moi. J’ai des photos à faire à Little Haïti à midi.
Bog : Little Haïti ? Mais d’où est-ce que vous venez bon dieu ?
Stan : J’étais à Wynwood en train de… Avec des amies…

Devant l’air d’incompréhension de Bogdan Stanley paru déconcerté, il le regardait comme si ce dernier était timbré.

Stan : Wynwood… Miami ? Non toujours pas ? Mais t’as sauté les cours de géo pendant longtemps ma parole !
Bog : Heuuuuuu… Sans vouloir vous contredire c’est impossible. J’étais en France hier soir alors à moins qu’on nous ais drogué depuis plusieurs jours je ne vois pas comment on pourrait se retrouver tous les deux au milieu de nulle part…
Stan : Mais bien suuuuuuuuur… J’avais oublié que je parlais le français couramment ! Ce que j’peut être con parfois…

Ce type était vraiment perché. Stanley ne devais pas être le seul à avoir eu une nuit chargée. Avec un effort titanesque le photographe se leva. Le type allongé commençait a bouger.

Stan : Celui-là va surement nous dire qu’il est chinois…
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoublies.forumsactifs.net/
Vaughan O'Bethach
Perdu

Feuille de personnage
Inventaire:
Talents:

MessageSujet: Re: Là où tout commence : Le réveil   Jeu 12 Jan - 17:17

Je sentis l'air me chatouiller les narines, il était frais et vivifiant, il ne m'avait jamais paru aussi pur d'aussi loin que je m'en souvienne. Les rayons du soleil réchauffait quelque peu la peau de mon visage découvert, que m'était-il arrivé pour que je me retrouve allongé dans l'herbe ? cette herbe qui me paraissant si douce au bout de mes doigts.
Je découvris que ce n'était ni l'air du vent, ni la chaleur du soleil qui me sortais peu à peu de ma torpeur et encore moins la douceur de l'herbe mais belle et bien le facteur humain et alors que j'aurais cru entendre le bruit de la nature dans cette environnement, ce sont bien des voix qui agressait mon ouïe et qui m'arrachait au plaisir de mes autres sens tel que l'odorat et le toucher. Je n'avais pas fait attention au moindre mots, mais des voix résonnaient dans ma tête.
J'ouvrais mes yeux, deux hommes se tenaient à proximité de mon corps étendu sur le sol, je ne reconnaissait pas l'environnement qui m'entourait. Que m'était-il arrivé ? Ces hommes m'avaient-ils kidnappé ? Tous ce dont j'étais sûr c'est que je n'étais pas à la ferme et ces hommes semblaient à la fois louches et aussi perdus que moi, surtout celui à moitié nu, serait-ce des psychopathes ?
Je me redressais:
Vaugh: Où suis-je ?Que m'avez vous fait et que me voulez vous ?
J'étais à la fois étonné et irrité.
L'homme le plus décemment vêtu me répondit:
???: Nous ne vous avons rien fait monsieur, ne venons de nous 'réveiller' également dans cet endroit étrange, je voulais vous réveiller pour avoir plus d'explication sur ce lieu mais à priori vous n'en savez pas plus que nous où nous sommes. Je me prénomme Bogdan
Vaugh: En tout cas, même si vous n'êtes pas mon ravisseur, je trouve très bizarre que vous maitrisiez si bien l'irlandais pour un homme du nom de Bogdan, qui plus est sans la moindre trace d'accent.
???: Arrête ta parano mec ! Vous avez vraiment dû bien vous lâcher hier soir vous deux.
Je ne comprenais plus rien mais Bogdan avait l'air réellement sincère dans ses paroles quant à l'autre, il ne paraissait en rien être un dangereux malfaiteur surtout habillé ainsi, pour autant il ne semblait pas venir du coin non plus et avait l'air encore plus pommé que nous, il s'était sûrement plus « lâché » que nous.
Décidant d'écouter mon instinct et croyant en la nature humaine, je tends une main vers Bogdan:
Vaug: Je m'appelle Vaughan .

Là où tout commence : Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1